Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillomexique
20 août 2009

Là où j'habite

Alors j'habite calle Andrés Quintana Roo, dans la Colonia Guadalupana. C'est la ville alors toute les maisons sont mitoyennes, chacune peinte d'une couleur flashie différente, c'est plutot beau, on devrait faire ça en France, plutot que le crépis jaune moche...

Les proprios, une famille mexicaine avec papa, maman, fille et chiens, habite au rez de chaussé, dans la pièce d'entrée c'est le cyber café, il y a du monde qui défile mais on n'entend pas trop de bruit à ce niveau là. Un des chien s'appelle "Moche", parce qu'il est moche (c'est les proprios qui le disent) :

DSCF0113

Au premier étage il y a 4 chambres, une salle de bain et une pièce commune. Il y a aussi un balcon, mais souvent innondé quand il pleut. D'ailleurs, il vient d'y avoir une super saucée, comme tout les jours en fin de journée, à cette saison. Il pleut des cordes ! Même dans la maison, on met plein de bassines pour éviter d'être inondé. Chaque jour on récupère environ 10 litres d'eau, il n'y a plus qu'à mettre les pastilles désinfectantes qui sentent le chlore de maman, et on a fait le plein !

Voici la pièce commune :

DSCF0107

Là c'est le petit jardin que je vois de ma chambre !

DSCF0105

Et ma chambre (je crois que c'est la mieux...) :

                        DSCF0103

                                                               DSCF0104

      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je trouve "moche" super 5pattes.
L
super la pièce à vivre !<br /> la chambre aussi, à bientôt, pour voir la suite.
C
Salut Camille. bin ça a l'air sympa ou tu habite. Est ce que tu es loin de ta fac? et élise? vous étiez pas dans une fac différente aux opposés de la ville.<br /> Merci Manue pour la leçon de chose sur le Général De Gaulle. Entre parenthèse Camille, papa a souligner le fait que tu avait fait une faute a Cocher qui s'écrit donc avec un R et non un T. On ne t'en tiendra pas rigueur, après tout tu vas aussi au Mexique pour te cultiver ( même si c'est pas là que tu va améliorer ton Français...)<br /> Manue tu rédige tes commentaires trop vite, maman va encore dire que tu l'as "grillée". J'espère que vous avez pas trop chaud a Paris.<br /> Bon je crois que les steak sont cuits. Je vais manger.<br /> Bonne journée Camille grosse bise a plus. ( Tu me feras passer ton adresse mail stp pour que j'arrête d'écrire toutes ces bêtises sur ton blog)<br /> Merci de ne pas relever mes fotes
M
ça a l'air sympa où tu habites. Toute la famille a accès à la pièce commune où c'est que pour les étrangers?<br /> "moche" est vraiment moche!!<br /> biz
Publicité